FAQ

Veuillez trouver ci-dessous les questions les plus fréquentes concernant les commandes, paiements et livraisons. S’il vous reste d’autre questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail: info@packforce.fr ou par téléphone (+31) (0)682 057 350.


Vous pourrez payer votre commande par: PayPal, Mastercard, Visa, Virement Bancaire, Mr. Cash, Sofort Banking et iDEAL. Nous n’acceptons pas de chèques.
Tous les prix mentionnés sur Packforce.nl sont hors taxes. Dans votre panier, vous verrez les prix hors TVA ainsi que les prix avec la TVA incluse.
Nos clients en Belgique et France Métropolitaine ne devront pas payer la TVA quand ils ont un numéro de TVA validé. Sans ce numéro de TVA, un TVA de 21% est applicable.
Le délai de livraison est environ 3 jours ouvrables. Les commandes seront envoyés après qu’on a reçu votre paiement. Si le délai de livraison sera plus long que 3 jours ouvrables, nous vous en informerons.
Packforce.fr mettra tout en œuvre pour respecter ce délai, qui reste néanmoins un délai à titre purement indicatif. En aucun cas un retard de livraison Packforce.fr ne pourra être tenue responsable pour un quelconque préjudice liée à un retard de livraison.
  • Les commandes de plus de € 250,- seront envoyées Franco en Belgique et en France Métropolitaine.
  • Pour des commandes de moins de € 250,- nous vous demandons un frais de livraison et d’administratif de € 12,50 pour la Belgique et la France Métropolitaine
  • Pour une livraison aux autres Pays, contactez-nous pour obtenir les frais de livraison.
Si vous placez une commande chez Packforce.fr pour la première fois, cliquez sur le lien: s’inscrire et remplissez les coordonnées demandées. Le lendemain vous recevrez un mail avec un lien pour créer votre mot de passe et pour activer votre compte. Cette processus de régistration n’a pas d’influence sur votre commande en cours.
Vous avez reçu un mail pour activer votre compte. Par cliquez sur le lien donné, vous pourrez créer votre mot de passe et obtenir accès à votre compte. Là, vous pourrez adapter, gérer et sauvegarder vos coordonnées, et facilement replacer des commandes.
Souhaitez-vous répéter une commande auprès de Packforce la prochaine fois très simplement ? C’est très facile de garder tous vos produits favoris dans votre compte Packforce. Après vous êtes connecté, vous pouvez sélectionner ces produits favoris en cliquant sur la page de l'article sur le petit cœur à côté du bouton panier. Vous pouvez facilement commander et payer ces articles à partir de votre liste de favoris.
Vous recevrez un mail avec la confirmation de votre commande après que vous l’avez placée sur packforce.fr La commande n’est définitive qu’après l’acceptation de celle-ci par Packforce.fr et après avoir reçu le paiement de votre commande si applicable.
Vous recevrez le bon de livraison avec la livraison de votre commande. Ce bon de livraison contient tous les informations des produits pour que vous puissiez bien vérifier si votre commande est complète.
Quelques jours après que votre commande est expédiée, vous recevrez la facture de votre commande par mail.
Il est possible de retourner des articles commandés. Contactez-nous quand vous voudriez retourner des articles. Sur la base du motif de retour, nous vous informons du processus à suivre afin de permettre un traitement correct et rapide. Attention: les produits personnalisés, comme par exemple des sachets zip avec votre impression, ne peuvent pas être retournés.
Nos soudeuses ont une garantie d’un an à partir du date de facturation. Cette garantie n’est pas applicable des pièces d’usures. La soudeuse en garantie doit être envoyée à notre siège social aux Pays-Bas (frais à la charge du client). Après réparation, elle sera retournée (frais à la charge Packforce.fr). Pour réparation des soudeuses hors garantie, veuillez nous contacter.
Nous avons des agents commercial dans plusieurs pays européens, qui peuvent être en mesure de vous aider.
Veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous mettre en contact avec l'agent le plus proche.